L’Intelligence Artificielle (IA) revient aujourd’hui en force aux travers de nouvelles briques cognitives très prometteuses. Converger vers une meilleure prise de décision et une meilleure connaissance de ses clients reste l’enjeu majeur. Le client doit recevoir un message clair, pertinent, justifiable et ciblé (le bon produit, le meilleur tarif…).

La technologie de moteur de règles ou BRMS (Business Rules Management System), composante de l’IA, contribue à cet enjeu depuis de nombreuses années déjà. Aujourd’hui, elle peut être couplée avec ces nouvelles briques cognitives pour servir cette grande ambition.

VOS ENJEUX

Depuis 1994, Pacte Novation accompagne ses clients dans leurs chantiers de transformation et de refonte du SI en intégrant des composants d'IA. Les enjeux sont forts car le SI doit apporter aux métiers une solution permettant :

NOTRE SAVOIR-FAIRE

Ce savoir-faire, Pacte Novation l'a construit en mettant en place un lien de partenariat avec des éditeurs d'offres comme IBM, RedHat, Progress Software ou Microsoft en proposant une large palette de services et d'accompagnement sur ces thèmes.

Pacte Novation a notamment un pôle de compétence BRMS s'articulant comme suit :

  • Expertise forte sur IBM (ILOG) ODM 8.x / Red Hat Jboss BRMS (Drools) / Progress Software Corticon
  • 12 consultants  dont 4 certifiés par les éditeurs.

APPLICATIONS ET SECTEURS D'ACTIVITE