Soyez à la hauteur de vos ambitions
Assistant(e) Polyvalent(e)
Alternance - 12 mois
Ile-de-France
Votre mission
Votre futur rôle et vos projets à mener :
Sous la responsabilité de la Direction Administrative & Financière, vous interviendrez essentiellement sur les tâches suivantes :
Accueil, réception, organisation
- Réception, orientation, transmission des communications téléphoniques et en assurer le filtrage,
- Organisation de réunions et déplacements, diffusion du courrier,
- Création, saisie et mise en forme de documents,
- Suivi des dossiers fournisseurs (fournitures, gestionnaire, téléphonie…)
- Organisation et gestion du classement et archivage,
Contrôle de gestion
- Veiller au respect des procédures de travail,
- Contrôle des notes de frais et justificatifs associés dans le logiciel interne VSA,
- Réception et signature des FST
RH
- Création, suivi et gestion des ordres de missions dans VSA
- Suivi des dossiers maladie (CPAM, Prévoyance) en collaboration avec le fiduciaire comptable,
- Suivi et organisation des visites médicales,
- Constitution des dossiers « papier » des nouveaux embauchés.
- Accueil des nouveaux embauchés, et gestion des départs dans le cadre des process établis,
- Aide à la paye en collaboration avec le DAF sur les aspects notes de frais,
- Contribution à l’élaboration et au suivi du plan de formation,
- Suivi des formations internes et externes (budget, relation avec les différents organismes, constitution de dossier…) et saisie dans le logiciel interne VSA,
- Gestion des dossiers OPCO pour les prises en charges apprentis et Formations
Ce que vous apporte Pacte Novation :
- Progresser dans votre parcours professionnel avec méthode et accroissement de compétences
- Participer à l’aventure industrielle de l entreprise
- Qualité d’écoute et d’encadrement de l’équipe de management pour contribuer à votre épanouissement professionnel
- Un comité d’entreprise actif (voyages, activités, avantages promotionnels sur vos loisirs/ achats )
- Intégration assurée auprès des équipes internes : on ne vous laissera pas dans votre coin !

PROFIL
Vos forces & qualités
Vous rentrez en dernière année BTS comptabilité et gestion, DEUG ou Licence AES, vous recherchez une entreprise qui vous fera grandir, au sein d’un environnement dynamique et laissant cours aux ambitions personnelles.
CE QUE VOUS NOUS APPORTEZ :
- Capable de savoir s’organiser
- Votre aisance rédactionnelle
- Votre capacité d’écouter et d’adaptabilité
- Doté d’un bon relationnel, d’une autonomie et de rigueur, vous appréciez travailler en d’équipe
Nous privilégions avant tout « l’individu » et l’esprit d’équipe, c’est pourquoi nous nous pencherons avec attention sur le tempérament de notre futur(e) assistant(e) polyvalent(e). L’épanouissement et l’investissement de nos collaborateurs sont les clés de notre réussite
Vous avez la Pacte'Attitude ?
Chez Pacte, nous vous embauchons aussi pour vos qualités humaines et nous privilégions avant tout « l’individu » et l’esprit d’équipe.
Fortement motivé et dynamique, vous souhaitez évoluer, créer des solutions d’excellence et satisfaire nos clients. Votre réactivité, votre disponibilité, et votre capacité à comprendre un besoin et formuler une solution seront de réels atouts pour ce poste.
Vous hésitez encore ?
- Tickets restaurants & Mutuelle familiale
- Remboursement de 50% de votre titre de transport
- Entreprise certifiée CMMI niveau 3 pour les années 2019, 2020 et 2021.
- Entreprise dont le Système Qualité a été certifié ISO 9001-2015 par Bureau Veritas Certification





Note engagement handicap
Le Groupe PACTE NOVATION s’engage pour le Handicap. Si vous êtes en situation de handicap, nous saurons vous accompagner et aménager au mieux vos conditions de travail dans la mesure de nos capacités, dans le strict respect de la confidentialité et du secret médical. En aucun cas cette situation ne représentera un frein à l’embauche en ce qui nous concerne.
