Skip to content

Conseil et Assistance technique

Nous mettons notre expertise et nos 28 années d’expérience à votre service en conseil et assistance autour de vos projets numériques.

Nous vous apportons nos conseils techniques
tout au long de la réalisation de vos projets

Nous développons des logiciels spécifiques, créés pour les besoins d’une entreprise à sa demande. Ils sont développés par les développeurs de l’entreprise même ou en faisant appel à une ESN comme Pacte Novation pour ses consultants. Nos consultants vous apportent une assistance technique unique : leur expertise sur les architectures logiciels, les langages informatiques, l’intégration et la validation des logiciels. Nous sommes experts en systèmes d’information et en systèmes embarqués et vous apportons tout notre savoir-faire pour la parfaite réalisation de vos projets numériques au travers de nos consultants en mission chez nous.

0 +
Clients heureux
0
Projets au forfait
0 ans
D'expérience
0
Cafés

Notre savoir-faire et notre assistance technique

Le développement d’un logiciel spécifique réalisé par une entreprise de services du numérique est une prestation de service. Cette prestation peut se décliner en engagement de moyen ou en régie ou au temps passé. La facturation se fait alors au temps passé (tarif/ jour) et nécessite en contre partie un apport spécifique. Celui-ci se définit par l’apport de la compétence sur les langages informatiques et la compétence des frameworks/ environnements sur des langages de programmation spécifiques.

conseil informatique

Vous choisissez votre consultant informatique

Nous sélectionnons nos meilleurs collaborateurs répondant à vos critères et aux exigences de la mission et vous les présentons. Vous choisissez le consultant qui vous convient le mieux et saura répondre à votre mission.

conseils service informatiques

Un accompagnement régulier

Une fois placés chez nos clients en mission, nos consultants ne sont pas lâchés dans la nature. Nous les accompagnons et faisons un suivi régulier avec eux et sommes à l'écoute de leurs requêtes visant à améliorer leur confort de travail.

service prestation information

Nous vous suivons de près

Nous sommes toujours disponibles et à votre écoute et réalisons des entretiens avec notre client et notre consultant tous les 3 à 6 mois pour s'assurer du bon fonctionnement de la mission. Nous mettons un point d'honneur à ce que notre consultant réponde  à vos attentes.

Tierce Maintenance Applicative et Maintenance corrective

Lorsque vous avez un logiciel développé et souhaitez l’améliorer, corriger des bugs, le faire évoluer et faire de la prévention, nous intervenons en Tierce Maintenance Applicative. Nous suivons le cahier des charges des corrections élaboré par le client. La facturation se fait au temps passé et nous mobilisons nos équipes pour rafraîchir votre logiciel.

Nous intervenons également en Maintenance corrective ou évolutive et curative qui consiste à réarchitecturer un logiciel suite à une demande de montée technologique (MCO : maintien en condition opérationnelle).

développement informatique
Verified by MonsterInsights