Témoignage d'Amine, ingénieur confirmé chez Pacte Novation

"Après 5 ans d'expérience chez un éditeur de logiciel, j'ai voulu sauter le pas et changer pour une SSII, pour diversifier mes compétences et toucher à de nouvelles technos.

Après plusieurs entretiens  avec plusieurs personnes tant techniques que commerciales de Pacte Novation, j'ai signé un contrat en CDI. Ce qui m'a convaincu le plus, c'est la diversité des domaines de compétences allant du développement web à l'aide à la décision BRMS, la formation continue des collaborateurs et le suivi de leurs compétences, et l'implication des commerciaux  et leurs connaissances techniques.

J'ai intégré Pacte Novation le 3 octobre 2016 et 2 semaines plus tard, je commençais une mission Java/J2EE chez un client avec une formation technique professionnelle AngularJS à la clé."

Comprendre les nouvelles technologies et devenir référent

Pacte Novation accompagne depuis toujours ses clients dans leur transformation ou mutation informatique. Il ne s'agit pas seulement de développer un logiciel à façon, mais de comprendre, analyser, se confronter aux nouvelles technologies , se forger ses propres convictions pour mieux orienter, proposer et structurer cette transformation. Nous recherchons des talents technovores  qui, par la richesse de leurs précédentes expériences,  pourront porter ce leadership technique chez nos clients.

Pacte Novation maintient cette capacité technologique et offre un environnement flexible pour offrir la meilleure valeur ajoutée au client en matière de compétence.